Face à Face

Automne 2017 : un hommage à l’art
logo Face à Face Paris

DES ŒUVRES D’ART
Chaque concept imaginé par notre studio de design à Paris est une création artistique explorant les formes, textures et couleurs de manière originale et expressive. Nous puisons notre inspiration dans les tendances de l’art moderne, ce qui rend nos collections uniques en leur genre. La marque FACE À FACE se caractérise par ses influences artistiques, créatives et colorées, ainsi que son expressivité.

Choisir des lunettes est un processus chargé d’émotion, un face-à-face visant à traduire votre personnalité.

Pascal Jaulent

LE CRÉATEUR
Les modèles avant-gardistes de FACE A FACE sont l’œuvre de Pascal Jaulent, qui a fondé cette société française en 1996. Sa passion pour l’architecture et l’art moderne se reflète dans ses créations éloquentes.
« FACE A FACE s’appuie sur une harmonie moderne et artistique, alliant des formes et concepts novateurs à une expressivité émotionnelle. Choisir des lunettes est un processus chargé d’émotion, un face-à-face visant à traduire votre personnalité. Les lunettes FACE A FACE constituent des objets personnels qui en disent plus que les mots », explique Pascal Jaulent.

collection hiver 2017

FACE A FACE est une marque du portefeuille de «Design Eyewear Group», tout comme Inface, ProDesign, WOOW, Kilsgaard, Nifties . Ensemble, nous offrons une large sélection de marques internationales bien établies, au positionnement clair sur le marché et gérées par une équipe de direction.

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